DR

Et un premier teaser fuite en ligne dans la foulée.

Après avoir conquis Netflix, Marvel va débarquer sur une autre plateforme de streaming : Hulu. La série Runaways, développée par les créateurs de Gossip Girl, Josh Schwartz et Stephanie Savage, vient d'être officiellement commandée, alors que le pilote est déjà dans la boite.

Comment Marvel et DC grignotent la télé US, chaîne après chaîne

Les comics Runaways, créés par Brian K. Vaughan et Adrian Alphona, parlent d'un groupe d'adolescents qui découvrent que leurs parents sont en fait des supervilains. Pour incarner ces ados, Marvel a casté Ariela Barer (New Girl), Lyrica Okano (The Affair), Rhenzy Feliz (Teen Wolf), Gregg Sulkin (Faking It), Virginia Gardner (Little Bitches) et Allegra Acosta.


Pour ceux qui ne connaissent pas la BD, les parents se révèlent être en fait membres d'une organisation criminelle connue sous le nom de« The Pride », qui organise un rassemblement de « charité » annuel, qui sert de lieu de rendez-vous à de néfastes voyageurs du temps, de méchants sorciers, des scientifiques en colère, des extraterrestres et autres mutants.

La série Runaways devrait être lancée sur Hulu durant l'hiver 2018. En attendant, un premier teaser a fuité, dès aujourd'hui :

Prochainement au Cinéma