Robert Patrick reviendra jouer Doggett dans la saison 11 de X-Files

x-files-doggett

Reste à savoir dans quel épisode.

Lorsque nous lui avions posé la question, lors du Festival de Monte Carlo cet été, Robert Patrick s'était montré très ouvert : "Oui, bien sûr, je suis toujours partant pour X-Files. J'adorerais refaire la série !", confiait-il alors à Première. Il faut croire que les producteurs l'ont entendu.

Le créateur de la série, Chris Carter, révèle aujourd'hui dans TVLine que l'Agent John Doggett, personnage central des saisons 8 et 9, aux côtés de Scully, devrait bien refaire une apparition, dans la saison 11 : "Je l'ai effectivement écrit dans un épisode, au début de la saison", révèle Carter. "Mais ensuite, j'ai découvert qu'il n'allait pas être disponible pour nous, à cause de sa série Scorpion, alors il a fallu que je le mette ailleurs... Scorpion est sa première priorité, évidemment. Mais cela ne veut pas dire que vous ne le verrez pas cette saison", précise le créateur.

Gillian Anderson arrêtera X-Files après la saison 11

De son côté, Robert Patrick confirme à TVLine qu'il y a bien eu un problème de calendrier, mais qu'il est toujours "partant" pour revenir et apparaître dans la saison 11. Reste à savoir à quel moment. Le temps presse : la production vient de débuter le tournage de l'épisode 6 (sur 10).

Rappelons que la partenaire de Doggett, Monica Reyes (Annabeth Gish), a déjà fait son retour, dans la saison 10, et sera encore là, dans la saison 11 de X-Files, qui sera lancée début 2018 sur la Fox.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre