Riverdale : les stars de la série sont-elles en couple à la ville ?

riverdale-betty-and-jughead

"C'est très agréable que les gens parlent de Lili et moi de cette manière".

Depuis les débuts de Riverdale, il y a quelques mois, il se murmure que Cole Sprouse (alias Jughead) serait en couple, à la ville, avec Lili Reinhart (Betty), celle qui joue sa petite amie à l'écran. Alors les deux ont-ils mélangé fiction et réalité ? Sprouse répond dans une interview donnée à Entertainment Weekly :

"Depuis que la série a commencé, les gens veulent nous voir ensemble, Lili et moi. Mais les gens veulent aussi voir Lili et Cami (Camila Mendes, alias Veronica) ensemble ! D'autres veulent voir KJ Apa (alias Archie) avec elle. En fait, les gens aimeraient que beaucoup de couples à l'écran existent dans la vie réelle. Mais ce genre de discussions, surtout parce qu'elles ne reposent essentiellement que sur des rumeurs et des on-dits, ne doivent pas être prises au sérieux. Nous ne sommes que des être humains qui jouons des personnages".

Un nouveau trailer bien sombre pour la saison 2 de Riverdale

L'acteur avoue malgré tout : "Pour être honnête, c'est flatteur que les gens parlent de Lili et moi de cette façon. Parce que cela veut dire que la relation de nos personnages à l'écran a tellement touché les gens, qu'ils aimeraient qu'elle soit réelle. Je crois qu'en tant qu'acteurs professionnels, nous pouvons être fiers de cela. On peut voir ça comme un succès."

La saison 2 de Riverdale sera à voir à partir du mercredi 11 octobre, prochain, sur la chaîne américaine CW. En France, la série est à voir sur Netflix.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre