Rise : le nouveau Glee de la télé américaine se dévoile dans un beau trailer

rise nbc

Le quarterback qui pousse la chansonnette, on a déjà vu ça non ?

Trois ans après la fin de Glee et alors que le casting vient de subir une nouvelle tragédie, la télé américaine s'apprête à accueillir une nouvelle série musicale, se déroulant dans un lycée.

Les producteurs de la pièce à succès Hamilton font équipe avec ceux de la série culte, Friday Night Lights, pour monter Rise, un drama qui racontera l'histoire de jeunes ados issus de milieux très différents, qui vont découvrir le monde des arts. 

Josh Radnor, le fameux Ted de How I met, incarnera Mr Schuester... heu... Lou Mazzuchelli, prof de littérature dans un lycée populaire de Pennsylvanie, qui va relancer la section théâtre, avant qu'elle ne disparaisse. Il décide de monter un pièce, "Spring Awakening"...

Le quarterback star de l'équipe de foot va ainsi monter sur les planches et tomber amoureux de Lea Michele... heu... Auli Cravalho, la petite brunnette que personne ne remarque jamais...

Bref, c'est Glee, dans une ambiance un peu moins loufoque et optimiste. Rise sera lancée le mardi 13 mars prochain sur NBC.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS