DR

Pas Wubba Lubba Dub Dub du tout !

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour les fans de Rick & Morty, qui ont déjà fini la saison 3 depuis cet été. Un scénariste et producteur du show, Ryan Ridley, révèle cette semaine, dans une interview au site Detroit Cast, que l'équipe de Rick & Morty n'a toujours pas commencé à travailler sur la saison 4. Rien. Pas une ligne d'écrite.

Pourquoi il faut absolument découvrir Rick & Morty

"Ils prennent vraiment leur temps. Je n'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde - et je parle de toutes les parties, que ce soit les créateurs Dan [Harmon], Justin [Roiland], ou la chaîne Adult Swim - ne se réunit pas rapidement pour faire la suite plus vite. Je ne comprends pas... Cela n'a aucun sens pour moi. Mais je suis sûr qu'ils ont tous leurs raisons."

Ridley continue et avoue son agacement : "Je suis simplement choqué que ça prenne autant de temps. Nous avons fini d'écrire la saison 3 en novembre de l'année dernière ! Et nous voilà 12 mois plus tard... Et puis je sais combien de temps ça prend pour écrire la série, et encore plus pour faire l'animation ! Alors disons-le franchement, je serais surpris si la saison 4 sortait avant la fin de l'année 2019 !"

Le site Polygon révèle, lui, de son côté, qu'Adult Swim n'a pas encore commandé officiellement la suite de Rick & Morty. Ceci dit, pas de panique, Ridley assure "ne pas douter une seconde" qu'il y aura bien une quatrième saison. Elle sera juste diffusée dans longtemps.

Prochainement au Cinéma