Reverra-t-on The Flash dans Supergirl ?

supergirl.jpg

Le crossover diffusé hier soir a beaucoup plu. De quoi donner l'envie d'en faire d'autres ?

Hier soir, The Flash est venue rendre une petite visite à Kara, dans la saison 1 de Supergirl. Un crossover DC qui particulièrement emballé les fans et la presse US. Alors forcément, on espère que ce n'est que le premier du genre.

Dans TV Line, les producteurs se montrent particulièrement optimistes et laissent même entendre que Kara pourrait aller faire un tour dans The Flash, la prochaine fois. "On adorerait ça", assure Greg Berlanti co-créateur des deux séries.

L'autre idée serait de voir le double d'un méchant de The Flash, faire face à Supergirl dans son monde : "Nous en avons carrément parlé récemment", révèle Berlanti, sans en dire plus. L'envie est donc là, sans aucun doute.

Supergirl : Wonder Woman va-t-elle pointer le bout de son lasso ?

Et puis au-delà du speedster, tous ont envie de voir Supergirl croiser la route des autres héros DC de la chaîne CW. Le co-producteur Andrew Kreisberg précise ainsi que "le vaisseau des Legends of Tomorrow peut aller partout, même sur une Terre alternative. Et un jour peut-être, dans le meilleur des mondes, on pourra voir Kara croiser la route d'Arrow (Stephen Amell). C'est excitant de les imaginer tous les deux réunis à l'écran !"

Pour cela, il faudrait déjà que la série Supergirl soit renouvelée par CBS, pour la saison prochaine, ce qui n'est toujours pas le cas.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone