Reese Witherspoon et Jennifer Aniston vont se retrouver dans une nouvelle série

reese-witherspoon-jennifer-aniston-friends

Une comédie commandée par Apple, qui racontera les coulisses d'un talk show matinal de la télé américaine.

Il y a 17 ans, Reese Witherspoon venait faire un tour dans Friends, pour un double épisode mémorable, dans la peau de Jill Green, la soeur de Rachel. Aujourd'hui, la star de Big Little Lies va retrouver Jennifer Aniston dans un tout nouveau drama, acquis de haute lutte par Apple. Dans son entreprise acharnée pour se faire une place au soleil sur le marché florissant des séries télé, la marque à la pomme a sorti le chéquier pour mettre la main sur cette nouvelle série, basée sur le livre de Brian Stelter, "Top of the Morning: Inside the Cutthroat World of Morning TV" et sur une idée de Michael Ellenberg, un ancien boss de HBO. Apple a carrément commandé deux saisons d'un coup, soit 20 épisodes.

La série, qui n'a pas encore de titre, racontera les coulisses du talk show matinal de la télé américaine. Jennifer Aniston et Reese Witherspoon joueront les deux héroïnes de cette comédie, et seront également à la production. Jay Carson (House of Cards) sera le showrunner.

A noter qu'il s'agit du tout premier rôle régulier de Jennifer Aniston dans une série télé, depuis la fin de Friends, en 2004.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone