Reboot de Charmed : découvrez le nouveau pouvoir des trois

charmed trois nouvelles

Macy, Mel et Madison Pruitt seront les "nouvelles" soeurs Halliwell.

Oubliez Piper, Phoebe, Paige et Prue. De nouvelles sorcières vont débarquer dans Charmed, le reboot actuellement en développement pour la chaîne CW.

On apprend aujourd'hui que les trois soeurs s'appelleront désormais Macy, Mel et Madison (du coup le club s'appellera le "3M" ?). Elles vivront, à notre époque, dans une ville universitaire et découvriront leurs pouvoirs, ne se doutant pas une seconde de ce qu'elles sont. En plus des trois filles, il y aura trois garçons dans la distribution : le "diaboliquement beau" Harry, conseiller du trio, ainsi que le petit copain cinéaste-documentariste nommé Galvin, et l'ex de Madison, Brian, "solitaire et fragile" (on parie que l'un des trois est en fait un démon ?). Notons que Mel aura aussi une petite amie, car, dans ce reboot de Charmed, l'une des trois soeurs sera gay.

Le casting est actuellement en cours pour trouver les acteurs et actrices qui prendront la suite d'Alyssa Milano, Holly Marie Combs ou Brian Krause. L'occasion de découvrir un peu les personnalités de nos trois nouvelles soricères :

Reboot de Charmed : le projet ne plaît pas à Piper et Page

Macy sera la geek de la bande, une passionnée de science, un esprit malin, qui aura 28 ou 29 ans. Elle a un doctorat en physique quantique et va emménager avec son petit ami Galvin à Hilltowne, Michigan, pour travailler dans le laboratoire universitaire. Macy a des raisons de croire qu'elle est la soeur de Mel et Madison. Son pouvoir est celui de Prue, la télékinésie.

Mel Pruitt est une féministe déterminée, qui a beaucoup d'empathie mais aime aussi tout diriger. Elle a 24 ou 25 ans et est donc homosexuelle. À la suite d'un tragique accident, Mel, dévastée, est devenue pleine de colère, voire violente, repoussant ceux qui veulent l'aider, y compris sa petite amie, l'inspectrice Soo Jin. Mel a le pouvoir de Piper, celui de geler le temps. Elle protège sa petite soeur Madison.

Madison Pruitt, tout juste âgée de 18 ans, sera la plus jeune et une étudiante athlétique, qui va intégrer une sororité. Elle est tout le contraire de sa sœur féministe et veut avant tout s'intégrer. Madison est horrifiée d'apprendre qu'elle est une sorcière. Son pouvoir est celui de Phoebe, c'est à dire d'entendre les pensées des gens.

Rappelons qu'une fois que le casting aura été fait, le pilote de Charmed 2018 va se tourner dans les prochaines semaines. Et on saura au printemps si la série magique sera commandée pour de bon par CW et fera réallement son retour à l'antenne.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS