Ray Donovan renouvelée pour une saison 6, mais il y a un twist

ray donovan s6

Un gros déménagement en vue.

La chaîne américaine Showtime vient de renouveler officiellement Ray Donovan, qui reviendra en 2018 avec une saison 6. Et il y a un petit twist : après cinq années passées du côté de Los Angeles, Ray Donovan posera ses valises New York ! Attention spoilers !

"D'un point de vue créatif, New York est très excitant", se réjouit le showrunner David Hollander dans un communiqué. "Mode, médias, finances, théâtre, culture... Cela va présenter de nouveaux défis pour Ray, ce qui signifie de nouvelles opportunités pour nous en tant qu'auteurs. Ray est venu à Los Angeles pour construire une vie pour lui et sa famille. Ils ne sont plus là. La carrière de Ray a changé et il cherche un endroit pour reconstruire sa vie. Ray pense qu'il va à New York pour aider sa fille. En fait, il y va pour s'aider lui-même".
 
Cette saison 6 sera composée de 12 épisodes et se tournera dès le début de l'année 2018, pour une diffusion vers l'automne.

Rappelons que la saison 5 de Ray Donovan se terminera ce dimanche, outre-Atlantique, dans un final en partie situé à New York.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige