Ray Donovan S7
showtime

La vie de Ray à New York va se compliquer encore plus.

Showtime vient de mettre en ligne la bande-annonce officielle de la saison 7 de Ray Donovan, toujours incarné par Liev Schreiber (ci-dessous).

Dans cette saison 7, Ray travaillera pour être l'homme dont sa famille a besoin. Alors qu'il progresse avec le Dr Amiot (Alan Alda), certains dangers du passé retrouvent Ray Donovan. Entre le maire de la ville de New York, Ed Feratti (Zach Grenier), des officiers infatigables de la police new-yorkaise à la recherche de la vérité et ses clients passés et nouveaux, Ray a du mal à trouver le juste équilibre. Et lorsque la corruption de Feratti ramène à New York une vieille connaissance de Mickey (Jon Voight), Ray se retrouvera obligé de chercher des réponses à des questions enfouies depuis longtemps.

Au casting, Josh Hamilton (13 Reasons Why), Kerry Condon (Better Call Saul) et Louisa Krause (The Girlfriend Experience) rejoignent cette saison 7 dans des rôles récurrents. Hamilton jouera le rôle de Kevin Sullivan, un magnat milliardaire dont les opérations sombres auront des répercussions sur les activités de Ray, tandis que Condon jouera Molly Sullivan, la sœur de Kevin et Krause sera Liberty, une guérisseuse séduisante et un fournisseur de médecines alternatives...

Cette saison 7 de Ray Donovan débutera aux USA le dimanche 17 novembre prochain. A voir en France sur Canal +.