AMC

La bataille finale de l'arc "All out War" devrait laisser quelques visages connus sur le carreau... Donnez votre avis avec notre sondage.

La guerre touche à sa fin. Dimanche prochain (en France sur OCS), dans le dernier épisode de la saison 8 de The Walking Dead, Negan et Rick vont s'affronter une bonne fois pour toute, et ça devrait être sanglant. Les deux camps vont envoyer la purée, au cours de cette ultime bataille décisive.

The Walking Dead, saison 8 : découvrez la scène d'intro du grand final

Et forcément, on s'attend à pas mal de morts. Notamment parmis nos amis d'Alexandria. The Walking Dead va certainement dire adieu à plusieurs de ses héros. Mais lesquels ? Qui va mordre la poussière dans cet épisode 16 ?

Les options sont nombreuses : le Père Gabriel, bien amoché, semble avoir déjà un pied dans la tombe. Eugene aussi est très proche du cercueil, après toutes les crasses qu'il a faites. Maggie est annoncée sur le départ alors que l'actrice Lauren Cohan n'a pas (encore ?) resigné pour la saison 9. Tara et Rosita semblent être aussi devenues des fusibles faciles et donc les prochaines sur la liste. Et si la série a envie de faire un gros coup, elle pourrait aussi décider de faire tomber Carol ou Daryl, qui n'apportent plus grand chose... Alors qui ? Donnez votre avis et votez ci-dessous :

Prochainement au Cinéma