The Catcher was a spy
IFC Films

Les nouvelles aventures de Jack Ryan et quelques films inédits en France.

La série Jack Ryan - Sortie le vendredi 31 août :

Basé sur un scénario original reprenant les personnages phares des romans d’espionnage de Tom Clancy mettant en scène Jack Ryan, ce thriller d’espionnage musclé va tenir les spectateurs en haleine qui suivront les péripéties de son protagoniste principal. La série propose une version remise au goût du jour du célèbre héros malgré lui de Tom Clancy, incarné par John Krasinski (Sans un bruit, 13 Hours), dans une adaptation signée Carlton Cuse (Lost, Bates Motel) et Graham Roland (Fringe, Prison Break), également showrunners de la série. 

La série Forever – Sortie le vendredi 14 septembre :

Une comédie originale Amazon, emmenée par Maya Rudolph (Bridesmaids) et Fred Armisen (Last Man on Earth). June et Oscar vivent une vie conjugale confortable mais très prévisible quand soudain ils se retrouvent dans une situation complètement inattendue, soulevant des questions sur l’amour et le mariage.

Le film Uncle Drew – Sortie le mecredi 12 septembre :

Sorti aux USA durant l'été, ce film pour les fans de basket nous emmène à New York, et rassemble quelques stars de la NBA, passée et présentes, comme Kyrie Irving, Shaquille O'Neal, Chris Webber et Reggie Miller ! Le film n'est pas sorti en France.

Le film The Catcher was a Spy – Sortie le jeudi 20 septembre :

Sorti aux USA durant l'été, ce long-métrage emmené par Paul Rudd et Guy Pearce est un polar historique, qui raconte l'histoire vraie incroyable d'un joueur de baseball, Moe Berg, qui mène une double vie d'espion, au Bureau des services stratégiques, durant la Seconde Guerre Mondiale. Le film n'est pas sorti en France.

Le documentaire Six Dreams – Sortie le vendredi 7 septembre :

Un docu espagnol, qui suit six stars de la Liga et raconte leur quotidien : Saul Niguez, le joueur de l’Atletico Madrid ; Inaki Williams, le joueur de l’Atletic Bilbao ; Andres Guardado, le joueur du Real Betis ; Amaia Gorostiza, le président de SD Eibar ; Eduardo Berizzo, le coach du Séville FC et Quiqué Carcel, le directeur sportif de Gérone FC. 

Et aussi :

Un documentaire sur Oscar Pistorius (le 6 septembre)
La saison 3 de Fear The Walking Dead (le 4 septembre)
La saison 2 en VF de The Bold Type (le 19 septembre)
Les saisons 1 à 12 de Supernatural (le 27 septembre)
Les saison 1 à 10 de The Big Bang Theory (le 27 septembre)
Les saison 1 à 8 de Shameless (le 27 septembre)
Les saisons 1 à 3 de The Expanse (le 30 septembre)
La saison 3 de Startup (le 30 septembre)
La minis-série Le Comte de Monte-Cristo avec Gérard Depardieu (le 30 septembre)