Que va devenir Oliver dans la suite de la saison 6 d'Arrow ?

arrow s6

"Il n'a pas du tout le coeur lourd."

La saison 6 d'Arrow a réservé une grosse surprise aux fans, dès le deuxième épisode et Oliver s'apprête à vivre une toute nouvelle expérience. Attention spoilers !

En effet, Oliver Queen n'est plus le Green Arrow. Il a définitivement abandonné son rôle de sauveur de Star City, passant le flambeau à Diggle. Mais cette décision n'a pas été forcée. Le jeune papa ne s'est pas senti obligé de lâcher son arc. Parce que "William est le vrai truc qui change tout", explique Stephen Amell dans EW. "La dynamique père-fils est à son paroxysme. Alors Oliver donne son costume à Diggle le coeur léger, plein de joie. Il n'a pas du tout le coeur lourd. Je le lui donne surtout en espérant qu'il puisse le supporter."

Alors que va devenir l'ex-vigilante devenu maire et père ? Aura-t-il encore un rôle dans la team ? "Non pas du tout. Il est totalement sorti de la team. A part quelques petites visites occasionnelles, il n'en fait plus partie."

Pourtant, on a du mal à croire que le garçon ne repartira pas au combat d'ici peu. Parce que Felicity, William ou la Ville entière seront en danger, ou parce que Diggle n'arrivera pas à assumer, on suppose qu'Oliver reprendra vite son costume. Et Amell confirme à demi-mots : "Je me souviens d'une saison de 24, dans laquelle Jack Bauer était fait prisonnier, en Chine. Tout le monde se demandait : combien de temps est-ce que Jack va rester en Chine ? Et les producteurs avaient répondu : pas plus de six minutes après le début de la saison ! Parce qu'une série doit rester fidèle à ce qu'elle est et c'est pareil pour nous. Maintenant, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas surprendre les gens. S'il remet son costume, cela ne veut pas dire qu'on reviendra directement au statu quo..."

La saison 6 d'Arrow continuera jeudi soir sur CW, puis en France en US+24 sur Netflix. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige