Quatre mariage et un enterrement (Hulu)
Hulu

Sans Charles ni Carrie, mais avec Nathalie Emmanuel de Game of Thrones.

Mindy Kaling et Matt Warburton ressortent du placard la rom'com' culte des années 90 : Quatre mariages et un enterrement devient une série à l'eau de rose, pour la plateforme américaine Hulu. La bande-annonce, très "feel good movie", vient de sortir :

Plus de Charles (Hugh Grant) ni de Carrie (Andie MacDowell). Cette fois, l'Américaine sera Maya (jouée par Nathalie Emmanuel de GOT). Elle est brillante et sophistiquée, vit à New York et travaille comme directrice de la communication d'un politicien candidat au Sénat. Le seul hic, dans sa vie apparemment parfaite, c'est qu'elle a une liaison avec son patron. Alors qu'elle essaie de retrouver ses bagages disparus à l’aéroport, elle va tomber sur Kash, qui se trouve être le fils d’un employé de l’aéroport qui tentait de venir en aide à Maya. Kash (joué par Nikesh Patel) est un banquier londonien, qui semblait avoir tout pour réussir.

Aucun mariage ni enterrement dans le trailer en question, mais on sait que Maya viendra à Londres à l'occasion du mariage de sa meilleure amie. Et puis MacDowell fait une petite apparition aussi. On verra comment tout ça va se goupiller à partir du mercredi 31 juillet prochain.