sabrina salem
netflix

Un extrait qui fait "miaou".

Personnage emblématique de la saga, Salem, le fameux chat noir parlant de Sabrina Spellman, sera de retour dans la série de Netflix, Les Nouvelles Aventures de Sabrina. C'est le jour de ses 16 ans, que la jeune fille va rencontrer pour la première fois son futur fidèle compagnon. Et on découvre justement la séquence en question dans ce nouvel extrait inédit (ci-dessous). L'occasion de constater qu'il s'agit cette fois d'un vrai chat et non plus d'un chat marionnette, comme ce fut le cas à l'époque de Sabrina, l'apprentie sorcière !

La série Les nouvelles aventures de Sabrina imagine l'histoire avant Sabrina, l'apprentie sorcière dans une tonalité plus sombre, avec un récit de passage à l'âge adulte mêlé d'horreur, d'occultisme et, bien sûr de sorcellerie.

Le showrunner de RiverdaleRoberto Aguirre-Sacasa, qui est également le directeur créatif d’Archie Comics, a écrit le scénario de la série. Il est également producteur exécutif, aux côtés de ses collaborateurs de RiverdaleGreg BerlantiSarah Schechter, le directeur d’Archie Comics Jon Goldwater et Lee Toland Krieger. Warner Bros. Television et Berlanti Productions sont à l’origine de la série.  

Au casting, on retrouve Kiernan ShipkaMiranda OttoLucy DavisRoss LynchMichelle GomezChance PerdomoJaz SinclairRichard CoyleTati GabrielleAdeline RudolphAbigail CowenLachlan WatsonBronson Pinchot et Gavin Leatherwood. La série sortira le 26 octobre, sur Netflix.

Sortie le 24 octobre prochain sur Netflix.