Punisher : Jon Bernthal est nerveux à l'idée de faire ce spin off

jon-bernthal-punisher-talks-daredevil.jpg

Jon Bernthal vient de donner une interview au site Deadline où il évoque le spin off de Daredevil : la future série de Netflix, Punisher… 

La prestation de Jon Bernthal en tant que Frank Castle, alias The Punisher, dans  la série Daredevil de Netflix fut si impressionnante qu’un spin off sur son personnage fut lancé dans la foulée. Il faut dire que pour préparer son rôle, l’ex acteur de The Walking Dead s’est soumis à un travail sur lui-même hors norme, s’isolant du monde et de sa famille durant plusieurs longues semaines pour s’ouvrir au  "côté sombre de sa personnalité".

Aujourd’hui, il répondait aux questions du site Deadline sur ce spin off  et avouait mêrme une certaine apréhention à l'idée de jouer à nouveau Frank Castle, expliquant : "Je suis très excité à l’idée [du spin off]. Je vois ça comme une vraie responsabilité et un véritable honneur de jouer Frank Castle. C’est vraiment un kiff.Je sens comme s’il était dans mes os, maintenant et il est dans mon cœur. Je suis prêt à continuer avec lui. […] Je suis nerveux, car je veux vraiment faire justice à ce personnage."

 Pour le moment, on ne sait pas grand-chose de la série Punisher (qui sera la 6ème collaboration Netflix / Marvel). Ni l’intrigue, ni la date du tournage, ni le reste du casting…

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre