Prison Break, saison 5 : encore un retour et une copine pour Lincoln

prison_break_kellerman.jpg

L'Agent Kellerman apparaîtra également dans ce revival.

L'acteur Paul Adelstein va faire son retour dans Prison Break. Présent du début à la fin, durant les quatre saisons originales, il incarnait l'Agent Paul Kellerman, membre des Services Secrets qui se fait ensuite élire au Congrès. On ne sait pas encore ce qui le ramènera dans l'histoire de la saison 5.

Adelstein, qui a ensuite été vu dans Private Practice puis Scandal, retrouvera ses anciens camarades Wentworth Miller, Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies, Amaury Nolasco, Robert Knepper et Rockmund Dunbar.

Mais ce n'est pas tout. De nouveaux visages seront aussi dans ce revival et l'actrice israélienne Inbar Lavi (qui joue dans The Last Ship) rejoint à son tour Prison Break, dans la peau de Sheba, une tech-activiste, qui aura une relation avec Lincoln Burrows. Le belle brune de 30 ans s'ajoute au casting des nouveaux noms, qui comprend déjà Rick Yune, Augustus Prew et Steve Mouzakis.

inbar-lavi_prison-break.jpeg

Rappelons que cette saison 5 de Prison Break, en 9 épisodes, commencera son tournage en avril prochain, à Vancouver.

Elle débutera quelques années après la mort "apparente" de Michael Scofield. Sara est passée à autre chose et élève désormais son enfant avec son nouveau mari (qui sera joué par Mark Feuerstein). Jusqu'au jour où des indices apparaissent et laissent à penser que Michael est peut être en vie. Sara va alors faire équipe avec Lincoln pour mettre au point "la plus grande évasion jamais vue dans la série".

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues