Pretty Little Liars : une saison 8 est-elle encore possible ?

pll_spin-off

On se dirige plus vers un spin-off...

Voilà, c'est fini. Les Pretty Little Liars ont résolu leurs derniers mystères, hier soir, à la télé américaine. La série s'arrête donc, après 7 saisons. Mais on sait que rien n'est jamais gravé dans le marbre, à Hollywood. Alors une saison 8 est-elle encore possible ?

A priori non. La créatrice Marlene King est désormais engagée dans une nouvelle série, Famous In Love, également sur Freeform. Les actrices de PLL vont partir vers de nouvelles aventures, dans de nos nouveaux projets. Aria, Spencer & co ne reviendront pas (en tout cas pas dans l'immédiat). Mais Rosewood pourrait bien faire reparler d'elle. La petite ville pourrait en effet être au centre d'un spin-off !

"C'est clairement une possibilité", explique King dans une interview accordée à Entertainment Tonight. "Rien n'est sûr encore, mais il y a des idées qui circulent. Tout le monde sait que j'adore ce monde de Rosewood. J'adore jouer avec ce monde et avec ces personnages, alors il serait amusant de garder quelques personnages pour les suivre et voir ce qu'ils font de leur vie."

Pretty Little Liars : les réactions des actrices à la fin de la série

Et le personnage en question pourrait bien être Addison Derringer, la nouvelle "mean girl" du lycée, arrivée dans les derniers épisodes de la saison 7, pour boucler la boucle. "Même si nous devons dire au revoir à notre groupe actuel de PLL... la ville de Rosewood est un personnage à part entière", glissait récemment King dans TVLine.

Alors si l'histoire d'Aria, Spencer et leurs copines est bel et bien terminée (en attendant le revival dans 10 ans), Pretty Little Liars pourrait réapparaître d'ici peu, sous la forme d'une série dérivée. En espérant qu'elle soit plus réussie que le terrible Ravenswood - centré sur Tyler Blackburn et Caleb - annulé en 2014 après une seule saison.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre