DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Les filles commencent doucement à découvrir la vérité.

Lorsque nous avons quitté Rosewood, à la fin de la saison 6 de Pretty Little Liars, on a découvert le grand secret de Jessica DiLaurentis. Attention spoilers !

La maman de Charlotte avait en fait une soeur jumelle, Mary Drake, qui est la mère biologique de la jeune fille. Depuis le retour des filles dans la petite ville, c'est elle qui tire les ficelles... avec la complicité du mari d'Alison, Elliott !

A en juger par les photos du premier épisode de la saison 7, les Pretty Little Liars vont commencer doucement à découvrir la vérité. On voit d'abord Spencer en grande conversation avec Mary Drake, mais aussi Emily qui rend visite à Alison.

Pretty Little Liars, saison 7 : un très ancien personnage va faire son retour

On aperçoit ensuite la jeune femme confronter Elliott, tandis qu'Aria et Ezra se cachent du jeune homme, au fond d'un placard. Manifestement, le manipulateur va vite être mis à jour !

La saison 7 de Pretty Little Liars, qui sera vraisemblablement la dernière, débutera le 21 juin prochain, sur Freeform et en France sur OCS Max.

Prochainement au Cinéma

A lire aussi sur Première

Le film qui... de Cédric Klapisch

Du Péril jeune à Ce qui nous lie, Cédric Klapisch s'est imposé film après film comme un cinéaste générationnel et passionné. C'est aussi un cinéphage effréné, auteur de la bande-annonce de la Fête du cinéma 2018.