narcos mexico
netflix

Cette nouvelle saison sera lancée avant la fin de l'année sur Netflix.

La saison 4 de Narcos se dévoile enfin quelque peu. Elle s'intitulera Narcos : Mexico, et quittera la Colombie pour passer au Mexique.

Comme le révèle Netflix aujourd'hui dans son communiqué officielle, elle "explorera les origines de l’actuelle guerre contre la drogue en remontant à ses origines, une époque où le milieu du trafic mexicain n’était qu’un regroupement désorganisé et peu structuré de cultivateurs et de dealers indépendants. La série reviendra sur l’émergence du Cartel de Guadalajara dans les années 1980, lorsque Félix Gallardo (Diego Luna) en prend la tête, rassemblant les trafiquants dans le but de construire un véritable empire. Lorsque l’agent de la DEA Kiki Camarena (Michael Peña) quitte la Californie pour Guadalajara avec sa femme et son fils pour prendre son nouveau poste, il se rend vite compte que sa tâche sera bien plus difficile qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer. Alors que Kiki recueille des renseignements sur Félix et s’englue dans sa mission, une série d’événements tragiques se produit, affectant le commerce de la drogue et la guerre contre celle-ci pour les années à venir."

On découvre donc une première photo de Michael Peña dans la peau de Kiki Camarena (ci-dessus), père de famille et agent de la DEA sous couverture, qui récoltera grâce à de nombreux informateurs d’importants renseignements sur Félix et son nouveau cartel de Guadalajara. Il sera rapidement dépassé par la situation...

Le créateur de Narcos nous parle de la série et de la saison 4

L'autre photo (ci-dessous) nous montre Diego Luna dans le rôle de Miguel Ángel Félix Gallardo (« Félix »), le leader du cartel de Guadalajara, également l’un des plus importants narcotrafiquants de l’histoire du Mexique et le fondateur du trafic de drogue mexicain actuel. Un homme calme mais audacieux, impénétrable mais perspicace, en apparence leader bienveillant et loyal envers ses amis, ses associés et ses employés… mais ses ambitions passent avant tout le reste.

narcos mexico
netflix

Le reste du casting sera composé d'Aaron Station (Mad Men), d'Alejandro Edda (Fear the Walking Dead), d'Alfonso Dosal (Hazlo como hombre) ou encore de Jackie Earle Haley (Watchmen).

Aucune date encore officiellement, mais cette saison 4 de Narcos sortira avant la fin de l'année 2018 sur Netflix.

Prochainement au Cinéma