Premières images étonnantes pour la saison 5 de Vikings

Vikings-s5-desert

Quand t'es dans le désert...

Six mois après la fin de la saison 4, qui a changé tellement de choses dans la série, Vikings est actuellement en tournage, pour la première partie de sa cinquième saison. Et on découvre aujourd'hui les premières photos... pour le moins étonnantes. Attention spoilers !

On découvre d'abord que Bjorn est en train d'errer dans le désert... "J'ai toujours su que le vrai Bjorn Ironside est arrivé dans la région Méditerranéenne et s'est retrouvé dans ce qu'est actuellement la Tunisie, au bord du Sahara", confie le showrunner Michael Hirst au site EW. "Ce fut l'une des choses les plus contraignantes pour nous. Il nous a fallu reproduire le désert du Sahara à l'ouest de l'Irlande !"

vikings_s5-rhys-meyers

En Angleterre, on découvre le fratricide Ivar Boneless (Alex Høgh Andersen) reprendra la ville d'York, l'entraînant dans un conflit pluvieux avec l'évêque guerrier Heahmund, joué par Jonathan Rhys Meyers. "Nous avons construit la ville d'York en studio, avec toutes ses rues sinueuses et ses ruelles étroites", poursuit Hirst. "Ca fait plusieurs hectares en fait, donc c'est énorme."

vikings-saison-5

Vikings reviendra cet automne, pour la saison 5, sur la chaîne américaine History.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Planète des singes - Suprématie
Crash Test Aglaé
Petite amie

NOS VIDÉOS EXCLUSIVES