Premières images de la saison 2 de Westworld dans un long teaser HBO

westworld hbo

Quand l'Homme en noir menace de tout détruire.

Comme chaque année, HBO a dévoilé hier soir sa bande-annonce "Coming in 2018", qui dévoile les programmes attendus sur la chaîne premium américaine dans les mois à venir. Malheureusement, pas d'image de Game of Thrones, ce qui semble confirmer ce que disait Sophier Turner hier : la saison 8 ne sera diffusée qu'en 2019 !

En revanche, il y aura bien la saison 2 de Westworld. Le tournage est en cours et les premières images sont à voir dans cette vidéo. On y voit notamment l'Homme en noir (Ed Harris) très mécontent : "Vous vouliez que je joue à votre jeu. Je vais y mettre le feu, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien".

On aperçoit également Maeve (Thandie Newton) qui se promène incognito dans le complexe, en tenue de ville. Dolores (Evan Rachel Wood) énervée, qui tire sur des gens avec son fusil. Ou encore Bernard (Jeffrey Wright) qui va faire un tour au saloon.

Cette saison 2 de Westworld sera à voir courant 2018, sur HBO. Tout comme les nouvelles séries de la chaîne : Here, Now, signée Alan Ball, Barry, avec Bill Hader, et la série limitée Sharp Objects, avec Amy Adams.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Charade
Mai 68, la belle ouvrage
La Vita possibile

PREMIÈRE ACTUS