Twitter

Regardez à quoi ressembleront les soeurs Pruitt !

C'est parti pour le tournage du nouveau Charmed. Le pilote du reboot est lancé, et on découvre une première photo des trois nouvelles sorcières réunies. Une photo pas très officielle, mais postée par Sarah Jeffery, dans les coulisses, à l'occasion de son 22e anniversaire (ci-dessous).

Cela permet quand même de voir à quoi ressembleront les soeurs Pruitt, après les soeurs Halliwell. De gauche à droite, Madeleine Mantock sera l'aînée, Macy, une scientifique. Au centre, Sarah Jeffery sera Maggie (anciennement Madison), la cadette âgée de 18 ans et très sportive. Enfin, à droite, c'est Melonie Diaz, qui jouera Mel, la vingtaine, ardente féministe, très émotive et qui aime avoir le contrôle.

Jessica O'Toole (Jane the Virgin) et Amy Rardin ont produit et réécrit cette nouvelle version de Charmed, pour CBS Television Studios. Le réalisateur Brad Silberling et Ben Silverman seront les producteurs exécutifs. Après le tournage du pilote, on saura au printemps si la série magique fera réallement son retour à l'antenne.