Première bande-annonce sous tension pour Le Tueur du Lac (TF1)

le tueur du lac tf1 bis

"Il y a un tueur en série à Annecy."

Nouvelle enquête, nouvelle histoire : Le Tueur du Lac s'apprête à prendre ses quartiers sur TF1 et la chaîne vient de dévoiler une première bande-annonce très sombre (ci-dessous) :

"Je pensais qu'on ne reverrait plus jamais ça", lance Lise Stocker (désormais incarnée par Julie De Bona) au début de la vidéo. Mariée à Clovis Bouvier (toujours joué par Lannick Gautry), le couple est désormais en poste à Annecy. Elle est capitaine de police, il est commandant de gendarmerie. Tom, leur fils, vient d’avoir 9 mois. Et Marianne, la mère de Lise, qui souffre d’Alzheimer, vit près d’eux sur les bords du lac, dans un établissement spécialisé. Ils semblent heureux et unis, entourés d’amis fidèles, lorsqu’on découvre deux violents meurtres de femme...

Cette première bande-annonce met également en avant les seconds rôles de luxe du casting, à savoir Marie-Anne Chazel, Anny Duperey et Julie Depardieu.

Le Tueur du Lac sera lancé le jeudi 9 novembre, à 21h, sur TF1, et sera à suivre à raison de deux épisodes par semaine. Cette mini-série en 8x52 minutes n'est pas une suite directe, mais un spin-off du Mystère du Lac, diffusé en 2015.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige