DR

Carrie Mathison chassera les terroristes à New York.

Sur fond d’une reprise minimaliste d’In the Air Tonight de Phil Collins, la bande-annonce de la saison 6 de Homeland annonce une fournée d’épisodes diablement tendus et noirs. Après les événements de la saison 5 à Berlin, plus rien ne sera jamais pareil, d’autant que l’action se déroulera à New York, juste après l’élection d’une nouvelle présidente des États-Unis. 

Voici le synopsis officiel : "Après qu’elle a contrecarré une attaque terroriste à Berlin, la saison 6 reprend plusieurs mois plus tard avec Carrie Mathison (Claire Danes) de retour sur le sol américain, vivant à Brooklyn dans l’État de New York. Elle a commencé à travailler pour une fondation spécialisée dans l’aide aux musulmans qui vivent aux États-Unis. La saison six va s’attaquer aux contrecoups de l’élection présidentielle américaine et toute la saison se déroulera entre le jour de l’élection et l’investiture. Une période de transition étrange où l’anxiété monte dans les coulisses du pouvoir, où chacun a ses propres intérêts et où un très complexe transfert de pouvoir a lieu entre le président sortant et celui qui vient d’être élu".

Homeland : la série prendra fin après la saison 8

La nouvelle présidente sera jouée par Elizabeth Marvel, notamment vue dans House of Cards. La saison 6 de Homeland commencera le 15 janvier prochain aux États-Unis.