3below netflix
netflix

La suite des Tales of Arcadia pour les fêtes de Noël.

Profitant du New York Comic Con, Dreamworks et Netflix ont dévoilé un premier aperçu (ci-dessous) de la suite de leur grande saga, Tales of Arcadia. Après Chasseurs de Trolls, on suivra cet hiver 3Below, le chapitre extraterrestre, toujours créée et produite par Guillermo del Toro.

Au casting vocal, on entendra Diego Luna et Tatiana Maslany dans les rôles de Krel et Aja, deux ados aliens royaux, et leur garde du corps, qui fuient un coup d'Etat surprise de leur planète natale, mené par un dictateur diabolique et débarquent donc à Arcadia. En exile, ils essayent d'échapper aux chasseurs de primes intergalactiques et essayent de se cacher dans la masse des Terriens, à se fondre dans le monde étrange du lycée tout en essayant de réparer leur vaisseau, afin de pouvoir retourner sauver leur planète.

Nick Offerman, Andy Garcia, Nick Frost, Alon Aboutboul, Chris Obi, Uzo Aduba, Cheryl Hines, Tom Kenny, Haley Atwell, Danny Trejo, et Ann Dowd complètent l'énorme casting vocal de 3Below, qui verra aussi revenir pas mal d'anciens de Chasseurs de Trolls, évidemment.

La très prometteuse 3Below sera lancée sur Netflix le 21 décembre prochain.

3below netflix
netflix