Premier aperçu de Robin, dans la série DC Titans

Robin DC Titans

Avec un nouveau costume sombre, moderne et stylé.

La dernière fois qu'on a vu Robin incarné à l'écran, c'était dans Batman et Robin (de Joel Schumacher), en 1997, avec Chris O'Donnell dans le costume. Sur le petit écran, il faut carrément remonter à 1968, et à la vieille série Batman d'Adam West. C'était alors Burt Ward qui jouait le rôle.

Des décennies plus tard, Brenton Thwaites incarnera à son tour le célèbre acolyte. Sauf que cette fois, ce sera pour jouer les premiers rôles. Robin sera en effet le chef de file des Titans, dans la future série live de Warner Bros., attendue en 2018 sur la plateforme streaming de DC.

DC dévoile justement aujourd'hui le premier aperçu de Thwaites dans son habit de lumière. Ce nouveau costume sombre, moderne et stylé de Robin a été designé par Laura Jean Shannon (qui a notamment travaillé sur Black Lightning et Iron Man).

Aux côtés de Brenton Thwaites, on retrouvera au casting Alan Ritchson, qui jouera Hawk (alias Hank Hall), et la belle Minka Kelly de Friday Night Lights incarnera Dove (alias Dawn Granger).


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project