AMC

AMC a dévoilé hier soir les premières images de Preacher, adaptation prometteuse du comic culte attendue de longue date. 

La série ne sera jamais aussi hardcore que peut l'être le comic-book mais la premier trailer prouve que les showrunners et producteurs feront tout pour être aussi provoc, dark, hérétique et énervés que possible.

Il aura fallu presque une décennie pour que Preacher voie enfin le jour sur le petit écran. Créé en 1995 par Garth Ennis et Steve Dillon, l'adapation en série TV de Preacher débarquera sur la chaîne américaine AMC (Breaking Bad, The Walking Dead) en mai 2016. 
Preacher raconte les aventures du révérend Jessie Custer (incarné par Dominic Cooper). Justicier en soutane, Jessie posséde une force divine : il a le pouvoir de se faire obéir de quiconque grâce à une voix à laquelle personne ne peut désobéir, "la voix de Dieu". Violent et peu orthodoxe, Jessie Custer se lance à la rechecrhe de Dieu, sur les routes des Etats-Unis, avec son ancienne fiancée et tueuse à gages Tulip (Ruth Negga) et Cassidy, un vampire irlandais (Joseph Gilgun). L'improbable trio aura plusieurs ennemis à affronter : les deux hommes de main de la grand-mère du révérend, le Saint des Tueurs - un cow-boy dont la seule motivation semble être de le tuer - ainsi qu’un groupe de fanatiques religieux.

Les premières images de Preacher, créée par le duo Seth Rogen et Evan Goldberg pour le petit écran, promettent un show sans concession et Seth Rogen le confirme : "C’est notre comic préféré de tous les temps, et nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour le faire bien".

 

Preacher - Trailer , by lwaterlot