DR

Une petite vidéo qui dévoile les personnages improbables du show.

Plus que quelques jours avant de découvrir la nouvelle série événement de AMC, Preacher, adaptée des comics du même nom par Evan Golberg et Seth Rogen. La chaîne américaine dévoile aujourd'hui une toute nouvelle bande-annonce (ci-dessous), qui présente un à un les personnages fantastiques (ou non) qui peuplent le monde du Preacher.

Par ailleurs, AMC a annoncé qu'elle proposera un after-show centré sur sa nouvelle création, qui s'intitulera Talking Preacher. Une première émission sera diffusée dans la foulée du premier épisode et une autre après le final de la saison 1. Le show sera animé par Chris Hardwick et verra passer les acteurs, producteurs et créateurs du projet, pour discuter du drama.

Rappelons que Dominic Cooper sera le Preacher, alias Jesse Custer. A ses côtés, on retrouvear Joseph Gilgun (Cassidy), Ruth Negga (Tulip), Lucy Griffiths (Emily) ou encore Ian Colletti (Eugene/Arseface).

La première saison de Preacher comptera 10 épisodes. Elle commencera le dimanche 22 mai prochain, sur la chaîne américaine AMC.

Prochainement au Cinéma