Pourquoi il n'y aura pas de saison 3 à Vice Principals

vice-principals

Mais Danny McBride laisse la porte ouverte.

Dès le départ, Danny McBride avait prévenu : sa série Vice Principals ne s'étalera que sur deux saisons. 18 épîsodes plus tard, elle a pris fin, hier soir, sur la chaîne américaine HBO (et en France sur OCS). La cloche a sonné à North Jackson High et l'histoire de Gamby and Russell s'achève.

"Avant que les caméras ne commencent à filmer le premier épisode, je me disais qu'on ne ferait rien de plus que ces 18 épisodes. Et puis j'ai adoré travailler avec tous ces gens et j'ai eu tellement de plaisir à faire cette série, que depuis, je me suis mis à penser : "Que faire si nous continuons ?" Cela pourrait arriver un jour... Mais nous avons vraiment décidé de faire quelque chose de différent à la télévision", confie McBride dans TVLine. "Nous avons abordé Vice Principals de la même façon qu'on réalisateur de longs métrages aborde un film. Donc, ce serait stupide de faire encore et encore le même long métrage... En fin de compte, la série a été pensée pour être vue comme un film de neuf heures."

Danny McBride met donc un point final à cette histoire. Mais laisse une petite porte ouverte. D'ailleurs, il avoue en conclusion qu'une suite, quelle qu'elle soit, n'est pas totalement impossible : "Honnêtement, je ne sais pas. Je travaille sur quelque chose de nouveau pour HBO actuellement. C'est une histoire différente avec des personnages différents. Mais j'aime Vice Principals. Alors peut-être que dans quelques années, une idée va émerger et aura du sens. Mais, pour l'instant, c'était l'histoire de Neal Gamby et Lee Russell."


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger