Pourquoi Kilgrave sera de retour dans la saison 2 de Jessica Jones

jessica jones 2

"Jessica sera dans un état d'esprit assez sombre..."

On sait que David Tennant reviendra dans la saison 2 de Jessica Jones, même si cela paraît impossible, compte tenu de la fin de la saison 1. Mais la showrunner Melissa Rosenberg et l'actrice Krysten Ritter donnent quelques explications dans Entertainment Weekly... Attention spoilers !

En effet, le vilain "Purple Man", capable de contrôler les gens par la parole, a été tué par la belle brune, dans le final. Alors comment et pourquoi sera-t-il de retour ?

"Il fait totalement partie de la construction du personnage et de ses démons intérieurs", confie la showrunner. "Je pense qu'il était important de le faire revenir, pour qu'il redevienne le mirroir des actions de Jessica."

Premier teaser et une date pour la saison 2 de Jessica Jones

Krysten Ritter ajoute : "Jessica sera dans un état d'esprit assez sombre, lorsque nous la retrouverons, au début de la saison 2..."

On comprend donc que Kilgrave sera, cette fois, une sorte de manifestation du syndrome post-traumatique de l'héroïne. Cela ne devrait donc pas être lié aux pouvoirs du Purple Man (pouvoirs contre lesquels Jessica était apparemment immunisée, à la fin 1, de toute façon).

Les 13 épisodes de la saison 2 de Jessica Jones seront à voir à partir du 8 mars 2018 sur Netflix... jour de la journée de la femme, évidemment ! 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !

PREMIÈRE ACTUS