Pour jouer à Stranger Things, il y a les jeux de société !

stranger things monopoly

Un Monopoly, un Ouija et un "Eggo".

La folie Stranger Things s'apprête à regagner les salons du monde entier, avec la saison 2. Et forcément, il y a les produits dérivés qui vont avec. Comme ces jeux de société assez cool, pour prolonger le délire Hawkins à la maison. Hasbro vient d'annoncer la sortie de trois jeux inspirés par les événements de la série.

Stranger Things : Eleven revient sur Terre dans un nouvel extrait de la saison 2

D'abord, il y a un "Ouija", cette planche censée permettre la communication avec les esprits, qui a été conçue façon "Joyce Byers"... Malheureusement, ici, les lumières de Noël ne s'allument pas quand un esprit de l'Upside Down apparaît.

stranger-things-ouija

Ensuite, il y a ce très cool Monopoly "Stranger Things Edition", dans lequel le but est de retrouver Will en vendant et achetant différents biens. Ici, les cartes Chance et Caisse de Communauté ont été remplacées par des cartes "Talkie-Walkie"et des "Lumières clignotantes". Et au lieu de maisons et des hôtels, il y a des forts et des cachettes. Enfin, en guise de pions, vous jourez avec un vélo, un appareil photo, une basket et une télévision.

stranger_things_monopoly 2

Le dernier est un jeu de cartes "Eggo", qui fait référence à l'amour d'Eleven pour les gaufres "Eggo", dans la série. C'est un jeu qui fonctionne de la même manière qu'un Uno, chaque joueur essayant de vider le plus vite possible sa main.

stranger_things_eggo

Les jeux de société Monopoly et Ouija Stranger Things sortiront bientôt et coûteront entre 20 et 30 euros (mais sont seulement disponible en version anglaise). le jeu de cartes "Eggo" ne sera en vente que plus tard à la fin de l'année.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone