DR

"Beaucoup de fans seront déçus et beaucoup de fans seront ravis."

A quoi resesemblera la fin de Game of Thrones ? On n'en sait absolument rien pour le moment. Mais on commence à comprendre qu'elle sera assez audacieuse. Les membres du casting répètent depuis plusieurs jours qu'elle risque fort de ne pas plaire à tout le monde.

Comme le confirme aujourd'hui Sophie Turner. La jeune anglaise, qui joue Sansa Stark, confie à IGN qu'elle a versé "beaucoup de larmes" en lisant le scénario du dernier épisode. Mais elle a ressenti aussi une certaine satisfaction :

"Avoir la chance de pouvoir jouer cette fin, c'était vraiment satisfaisant pour nous. Mais qui sait si ce sera aussi satisfaisant pour les fans ? Je pense qu'ils seront divisés. Que beaucoup de fans seront déçus et que beaucoup de fans seront ravis."

Maintenant qu'elle a fini Game of Thrones, Emilia Clarke a pu changer de tête !

"Ce sera vraiment intéressant de voir les réactions des gens, mais en ce qui me concerne, j'ai trouvé cela vraiment déchirant. D'autant qu'à la toute dernière page du script, il est écrit : "Fin du Game of Thrones". Si ça ce n'est pas émouvant !"

Alors quelle fin pourrait diviser ainsi le public de Game of Thrones ? Que faut-il essayer de deviner dans les propos de Sophie Turner ? La saison 8 finale de Game of Thrones sera à voir en 2019 sur HBO et en France sur OCS.