DR

"Je ne crois pas que nous ayons le budget".

Maisie Williams était invitée sur le plateau du Late show de Jimmy Kimmel, cette semaine. Et la jeune actrice de Game of Thrones a émis de sérieux doutes sur la rumeur selon laquelle la production aurait l'intention de filmer plusieurs fins. Une solution radicale, pour que même les acteurs et l'équipe ne soient pas au courant de la conclusion réelle de la saga :

"J'ai entendu ça oui, mais franchement, je ne crois pas que nous ayons le budget pour en tourner plusieurs". Pourtant, c'est bien le président de la programmation chez HBO qui a évoqué cette idée. "Mais comme nous le savons, les présidents ne disent pas toujours la vérité..." répond Williams, qui suggère donc ouvertement que le boss de la chaîne aurait bluffé.

Une jeune anglaise rejoint la saison 8 de Game of Thrones

Pour l'heure, le doute subsiste. Mais lorsqu'on entend la jeune actrice avouer qu'elle a envoyé les scripts de la saison 8 finale à sa mère, "même s'ils m'ont dit de les transmettre à personne", on comprendrait que HBO mette toutes les chances de son côté, pour éviter les spoilers.

La saison 8 de Game of Thrones sortira en 2019 sur HBO et en France sur OCS.

Prochainement au Cinéma