Plus Belle la Vie : ce soir, lundi 21 mars 2016, dans l'épisode 2976

Plus belle la vie 2976

Ce soir sera diffusé l'épisode 2976 de la série Plus Belle la Vie.
Résumé France 3. Attention spoilers.

Abdel confronte son père, soit Karim accepte sa relation avec Vanessa, soit il ne le verra plus. Patrick et Greg sont en boucle sur leur enquête sur le commanditaire impuni. Léo annonce à Roland qu'il est désormais célibataire et qu'il reste à Marseille, parce qu'Agathe l'a quitté. Vanessa présente son fils Jordan, à Abdel. L'enfant se montre insupportable et mal élevé. Gary fait une nouvelle fois appel à Abdel car il est au commissariat pour être interrogé par Patrick. Abdel empêche Gary de céder à la provocation de Patrick, et le calme. A leur sortie, Gary et Abdel croisent Karim, convoqué également de son côté.

Mirta impose le texte que Luna doit lire à l'église pour son mariage. Mais Luna aimerait choisir le texte elle-même. Thomas redoute de lire un texte religieux en public. Luna le persuade de l'aider à en trouver un ensemble. Pourtant, ils ne réussissent pas à trouver un texte dans la Bible qui leur plait. Ils auraient aimé trouver un texte à l'image de l'admiration que le couple de Roland et Mirta leur inspire.

Thérèse est peu enthousiaste en évoquant son premier baiser avec Pierrick, et Zoé le remarque. Mais à la sortie du lycée, elle l'embrasse très tendrement devant César. Jaloux, César vient lui demander de lui dire qu'elle ne ressent rien pour lui. Thérèse lui balance qu'il ne lui inspire que du mépris.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues