DR

Ce soir sera diffusé l'épisode 3004 de la série Plus Belle la Vie. Résumé France 3. Attention spoilers.

Touché par le désespoir de Greg, toujours hospitalisé, Patrick tente de lui redonner du courage. Alors qu'il l'interroge, Léo met la pression à Eugénie pour qu'elle charge Greg. Grâce à Patrick, Eugénie obtient d'être un moment seul avec Greg, une dernière fois. Les deux amants se font des adieux émouvants. En les rencontrant par hasard, Abdel apprend que les Boher ont des problèmes d'argent et leur propose son aide. Mais Boher refuse sèchement et renonce à le revoir, au vue de ses nouvelles activités douteuses.

Thérèse trompe sa famille en portant enfin la petite robe qu'elle a empruntée à Emma. Au lycée, Emma balance à César qu'elle ne veut plus à avoir à mentir à Baptiste, à cause de lui. Emma et Baptiste se retrouvent enfin. Thérèse prend un malin plaisir à faire culpabiliser ses parents d'être seule alors que son frère est de nouveau heureux en couple.

Blanche ne se remet pas du départ brutal de Jean-François. Elle enquête auprès des Boher, qui lui avouent qu'il va bien et qu'il a envoyé un cadeau pour Lucie. Blanche reçoit un ballon de foot dédicacé pour Noé. Mais elle hésite à le donner à son fils.

A lire aussi sur Première