Plus Belle la Vie : ce soir, jeudi 17 mars 2016, dans l'épisode 2974

Plus belle la vie 2974

Ce soir sera diffusé l'épisode 2974 de la série Plus Belle la Vie.
Résumé France 3. Attention spoilers.

Interrogée par Greg et Patrick, Barbara apporte son témoignage sans parler de l'aide d'Abdel. Gary adoube un nouveau lieutenant en la personne de David pour remplacer Yann. Karim propose à Abdel de fuir en Algérie, avec ses économies, mais Abdel refuse fermement de laisser Vanessa. Greg est sur le point d'être interrogé par l'IGPN, il s'en veut d'avoir tué Yann au lieu de le blesser, et d'avoir ainsi empêché l'identification du commanditaire du réseau. Léo retrouve Mirta et Luna et loue une chambre au Céleste. Il leur confie que sa relation avec Agathe, bat de l'aile.

L'article d'Eugénie qui relate le tag sur la voiture de Mathieu, ouvre les yeux de Sabrina sur la personnalité du prof. Convoquée au commissariat, Coralie goute sa vengeance quand Mathieu l'accuse d'avoir bousillé sa voiture mais ne peut rien prouver. A son arrivée en cours, Mathieu découvre les mêmes insultes sur son tableau.

Jérôme travaille au supermarché avec Julio, qui s'occupe de sa formation. Devant autant de gâchis, il vole du foie gras périmé prêt à être détruit. Alors qu'elle est dans les bras de Franck, Laetitia reçoit un message de Jérôme qui lui prépare une surprise.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues