Plus Belle la Vie aura droit à un prime spécial pour Noël

plus_belle_la_vie_de_noel

Découvrez la jeunesse de Roland Marci.

Même le Père Noël regarde Plus Belle la Vie ! Voilà comment France 3 annonce, avec ce petit teaser (ci-dessous) la diffusion d'un prime exceptionnel de son feuilleton phare, à l'occasion des fêtes de fin d'année. Le mardi 20 décembre, à 20h50, les fans découvriront "Si Noël m’était conté", un épisode spécial de 90 minutes, qui nous fera notamment découvrir la jeunesse de Roland Marci (Michel Cordes).

"Alors qu'un dîner doit réunir toute sa famille, Thérèse, trahie par son frère, quitte l'appartement et erre dans les rues de Marseille. La crise réveille les souvenirs de Noël...", révèle le synopsis officiel de ce prime. "Tantôt magiques, tantôt douloureux, les réminiscences permettront de remonter dans le temps : pourquoi Roland a-t-il abandonné son rêve de jeunesse de devenir boxeur ? Comment Thomas a-t-il instrumentalisé un miracle ? Et Gabriel n'aurait-il pas fait la rencontre du père Noël lui-même ?"

Dans la foulée de cet épisode de Noël, France 3 diffusera en deuxième partie de soirée, un documentaire de 52 minutes, signé  Wendy Bouchard. Dans Plus Belle La Vie : la magie continue, trois comédiens phares de la série - Laurent Kérusoré (Thomas), Cécilia Hornus (Blanche Marci) et Anna K (Amandine) viennent rencontrer des téléspectateurs qui ont dû, un jour, affronter une épreuve.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project