Plus Belle La Vie : la scène d'inceste qui choque

Plus Belle la vie scène sexe inceste

"Plus belle la vie ça me dégoûte, le mec il va ken sa soeur mais il sait pas que c’est sa soeur ! Ça part en couilles là"

Les spectateurs semblent ne plus suivre les mésaventures trop farfelues des Marseillais de Plus Belle La Vie.
Après l'apologie du cannabis et la scène de plan à trois sous poppers, les scénaristes de la série de France 3 ne reculent devant rien et imaginent pour la série - qui se veut familiale - une scène de sexe entre frère et sœur.

Dans un teaser annonçant le prochain épisode du 4 janvier, on aperçoit la jeune Océane, 16 ans, avoir une relation sexuelle avec Jonas qui n'est autre que son frère. Les deux amants ne sont évidemment pas au courant de leur lien de parenté. Bien que n'étant en réalité qu'un rêve, cet extrait hot - intitulé sur le site officiel de PBLV Choc : la vidéo qui va vous terrifier - n'a pas manqué de faire vivement réagir les internautes. 

Et même s’il ne s’agit que d’une fiction, les téléspectateurs n'adhèrent pas à ce scnéario qu'ils jugent sur Twitter de "gênant" et "inapproprié" pour le jeune public : "PBLV plus une série familiale, obligée d’expliquer aux petits ce qui se passe, les seniors ne vous suivent plus", "Plus belle la vie Ca me dégoûte, le mec il va ken sa soeur mais il sait pas que c’est sa soeur ! Ca part en couilles la", "C'est écoeurant du coup Océane et Jonas", "Plus belle la vie ça devient une série de cul ! Apres l’épisode du plan à trois v’la maintenant que le frère se tape sa soeur !", peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux.

Mais heureusement certains irréductibles fans tiennent à défendre les producteurs et scénaristes de la série à succès : "@PBLVofficiel ils sont pas au courant qu’ils ont un lien de parenté donc pk pas", Non, frère et sœur n'ont pas eu de rapport incestueux. Frère et sœur ne savent pas qu'ils sont frère et sœur. Pourquoi polémiquer ? #PBLV".

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues