Peter Jackson
Abaca

Et ne réalisera pas de film DC.

Peter Jackson ne sera pas aux commandes de la série Le Seigneur des Anneaux. Après les rumeurs qui assuraient que le réalisateur des films pourrait être impliqué (notamment à la production), Jackson assure à nos confrères d’Allociné ne sera pas « impliqué du tout sur la série du Seigneur des Anneaux. Je comprends que mon nom puisse être cité, mais il n'y a rien qui se passe avec moi sur ce projet ».

Par ailleurs, il dément également être en négociation pour réaliser un film DC Comics : « Ce n'est pas vrai. Je n'ai pas eu de discussions à ce sujet. Je ne suis pas un fan de comics, je n'en ai jamais lu, et donc ça ne m'intéresse pas particulièrement d'en adapter un au cinéma. Ce n'est pas vrai du tout (...) Un film DC et la série Le Seigneur des Anneaux, ça se fait sans moi, mais ça me va. J'ai plein d'autres projets qui occupent mon temps ! »

Peter Jackson est notamment le producteur de Mortal Engines, un blockbuster qui sortira en France le 12 décembre prochain, et son prochain long-métrage sera un documentaire sur la Première Guerre mondiale.

Prochainement au Cinéma