the royales
E!

Mais un petit espoir subsiste.

Après quatre saisons, le règne d'Elizabeth Hurley s'achève. The Royals ne sera pas de retour pour une saison 5. La série a été officiellement annulée par E! après la saison 4 diffusée au printemps dernier.

"E! ne va pas aller de l'avant avec une autre saison de The Royals, qui a été lancée en 2015 en tant que première série scénarisée originale de notre chaîne", a déclaré un porte-parole du network dans un communiqué. "Pendant quatre saisons, The Royals a emmené les téléspectateurs dans les coulisses du palais, dans un voyage scandaleux rempli de rebondissements. Nous sommes reconnaissants à la distribution et à nos partenaires de production chez Lionsgate et Universal Cable Productions."

Selon Deadline, Lionsgate démarche actuellement d'autres chaînes pour prolonger l'aventure et The Royals a donc encore une petite chance de survie.

Sinon, l'histoire s'arrêtera sur le mariage de Robert et Willow, sur les fiançailles d'Eleanor et Jasper, sur le projet bébé de Liam et Kathryn...

Précisons que The Royals était dans la tourmente ces derniers mois, alors que le créateur / showrunner, Mark Schwahn, a fait l’objet d’une enquête - et a finalement été limogé - suite à des allégations de harcèlement sexuel. Plus de 20 membres de la distribution et de l’équipe ont publié une déclaration en novembre accusant Schwahn de mauvaise conduite.