Pas de morse entre Daryl et Rick dans The Walking Dead ?

walking_dead_daryl_morse

Une théorie qui fait bien marrer le showrunner, malgré tout.

Daryl a-t-il réussi à transmettre un message en morse à Rick en clignant des yeux, dans l'épisode 4 de la saison 7 de The Walking Dead ? La théorie paraissait un peu dingue et effectivement, elle n'est pas franchement validé par le showrunner, Scott Gimple.

Dans une interview au site Yahoo TV, il s'amuse : "Cette théorie rend officiel le fait que les téléspectateurs et les fans de notre série sont tout simplement les meilleurs". Mais à part ça, il ne faut pas rêver non plus : Daryl n'est pas en mesure de coder en morse avec ses paupières, en quelques secondes. "Ce que je peux dire c'est que j'adorerais vivre dans un monde dans lequel Daryl Dixon maîtrise le code morse sur le bout des doigts. Et sait avec certitude que Rick connaît lui aussi le morse. Je ne plaisante même pas. Ce serait complètement badass. J'adore cette théorie." 

The Wallking Dead, saison 7 : Heath ne veut plus continuer dans l'épisode 6

Scott Gimple adore surtout "le degré d'attention et d'imagination que les téléspectateurs dévouent à la série". Mais il convient à demi-mot que cette idée ne tient pas la route ici. Alors pourquoi Daryl cligne-t-il ainsi des yeux, dans cette scène ? "C'était une journée incroyablement ensoleillée", répond Gimple. Bon sang, mais c'est bien sûr !

Ce sera à voir dimanche soir, dans la suite de la saison 7 de The Walking Dead, sur AMC et le lendemain en France sur OCS.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues