Pas de Joel Kinnaman dans la saison 2 d'Altered Carbon ?

Joel-kinnaman-altered-carbon

L'acteur imagine la suite comme une sorte d'anthologie.

C'est la série dont tout le monde parle, depuis quelques jours, et forcément, Netflix ne devrait pas tarder à commander une saison 2 d'Altered Carbon. D'autant qu'il y a encore deux autres romans de Richard K Morgan à adapter. Mais si la série suit l'intrigue des livres, elle devra forcément changer ses acteurs. Forcément, puisqu'Altered Carbon raconte un monde basé sur le transfert de la conscience d'un corps à un autre ! De fait, la star de la saison 1, Joel Kinnaman, ne reviendra peut-être pas en tant Takeshi Kovacs.

Notre critique d'Altered Carbon

"Nous n'avons aucune idée de ce que sera la deuxième saison", confie l'acteur à TV Guide, avant de lancer : "Mais je suppose qu'ils suivront les deux autres livres, et là, ils sont tous sur des planètes complètement différentes, des mondes complètement différents... Alors je ne peux que supposer, mais j'imagine que les saisons 2 et 3 (pas encore commandées, NDLR) seront, en quelque sorte, différentes, comme dans une anthologie, avec un ou deux personnages qui resteront... Mais je ne sais pas. Personne ne le sait encore."

Effectivement, lorsque Premiere a rencontré le showrunner d'Altered Carbon, Laeta Kalogridis, elle nous a confié ne pas avoir encore travaillé sur la saison 2 et attendait, à l'époque, d'en discuter avec Richard Morgan. Mais elle nous a aussi avoué qu'une saison 2 ne serait pas une adaptation directe du livre "Anges Déchus". "La deuxième saison sera ce dont Richard et moi avons envie", résumait-elle. Alors s'ils ont envie de dévier un peu des livres pour garder Joel Kinnaman...


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

7 Minuti
La Ch'tite Famille
La fête est finie

PREMIÈRE ACTUS