Ozark, la nouvelle mystérieuse série surprise de Netflix : bande-annonce

ozark_netflix

Avec Jason Bateman dans un rôle très sérieux.

Durant l'été 2016, une bande de jeunes garçons tout droit sortis des 80's créaient l'événement sur Netflix, avec Stranger Things, une série fantastique totalement inattendue et mise en ligne sans trompette ni tambour. Quelques mois plus tard, la plateforme refaisait le coup avec The OA, étrange thriller mystique, qui fit le buzz durant toutes les fêtes de fin d'année.

Et on dirait bien que Netflix a une autre surprise dans sa manche, pour l'été 2017. Annoncée il y a un an et demi et presque jamais évoquée depuis dans les Médias, Ozark débarquera le 21 juillet prochain, sur le réseau de streaming. La bande-annonce est à découvrir en exclusivité sur Première, dès à présent (cliquez sur le lien ci-dessous). Et à en juger par les premières images, Ozark risque fort d'être le gros mystère estival, qui tiendra les abonnés en haleine, entre deux tours à la plage !

Jason Bateman et Laura Linney seront les stars de cette histoire, axée sur l'argent et très ancrée dans la réalité, qui tournera autour de la famille Byrde. Elle va soudainement quitter la banlieue de Chicago, pour aller s'enterrer dans une communauté du Missouri, dans les montagnes d'Ozarks, avec leurs deux adolescents, Charlotte et Jonah. Il faut dire que le père de cette gentille famille, Marty, n'est autre que le meilleur blanchisseur d'argent pour le deuxième cartel de drogue le plus important du Mexique.

Notons que l'acteur star d'Arrested Development, Jason Bateman, change ici totalement de registre. Il a produit lui-même cette série en 10 séries d'épisodes, dont il a aussi réalisé le pilote.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige