ABC

Depuis le temps que ces deux-là se courent après...

On espère qu'il ne va pas tout gâcher. On espère que les auteurs de Grey's Anatomy ont bien l'intention de laisser la romance entre Owen et Teddy enfin s'épanouir. Mais on a comme un doute, surtout en voyant cet extrait de l'épisode 17 (ci-dessous). Attention spoilers !

Souvenez-vous, à la fin de l'épisode précédent, suite à une illumination d'Amelia, Owen prenait un taxi pour l'aéroport, direction l'Allemagne, pour retrouver celle qui a toujours été là pour lui. Il va donc arriver à bon port, et Teddy (Kim Raver) sera manifestement totalement prête à se mettre en couple avec lui. Mais pas du tout prête à tout quitter pour lui, en revanche.

Le jeune femme le dit très clairement dans cette vidéo : elle aime sa vie en Allemagne. Elle veut monter cette clinique pour les réfugiés. Et non, elle ne compte pas repartir s'installer à Seattle. Elle demande donc à Owen s'il serait prêt à laisser le Grey Sloan derrière, pour la rejoindre. On imagine que le garçon sera partant, au début. Mais vu que Kevin McKidd ne devrait pas quitter la série à la fin de la saison 14 (Jessica Capshaw et Sarah Drew, ça fait déjà beaucoup), on devine déjà que tout va foirer et que leur relation va exploser en quelques épisodes.

Grey's Anatomy, saison 14 : quand Meredith rencontre son nouvel amoureux

D'accord, on est pessimiste, mais en même temps, Grey's Anatomy ne nous pas vraiment invité au contraire, en ce qui concerne Owen et Teddy. Réponse dans la suite de la saison, sur la chaîne américaine et en France sur MyTF1 VOD.