Starz

À quand la suite ?

Après avoir essuyé bien des tempêtes, au sens propre comme au figuré, Claire et Jamie ont finalement réussi à terminer la saison 3 en un seul morceau. Attention spoilers !

Au terme d'un voyage épique, le couple d'Outlander vient d'ouvrir un nouveau chapitre de son histoire, dans le nouveau monde ! En effet, dans les derniers instants du final, diffusé hier soir sur Starz et en France sur Netflix, on a découvert que les deux amoureux avaient atterri aux Amériques, alors colonie de l'Empire britannique. Le rêve américain pour Claire et Jamie ? C'est en tout cas ce qu'espère la belle brune, dans ce premier teaser de la saison 4 d'Outlander (ci-dessous) :

La vidéo promet également que la série sera de retour en 2018, probablement à l'automne. "Je ne pense pas que les téléspectateurs devront patienter aussi longtemps que la dernière fois", promet Sam Heughan dans le Hollywood Reporter, avant que Caitriona Balfe ne confirme : "Pour autant que je sache, nous avons essayé de respecter le même calendrier de tournage que l'an dernier. Je ne peux pas dire avec certitude si cela signifie que nous serons diffusés à la même période, mais on espère que ce sera à peu près ça..."

Outlander déjà renouvelée pour une saison 5 ?

Notons que la saison 4 d'Outlander sera basée sur le livre "Les tambours de l'automne", quatrième tome de la saga signée Diana Gabaldon et paru en 1996. Le tournage a déjà commencé.

Prochainement au Cinéma