Oui, The Walking Dead pourrait continuer sans Carl !

carl-the-walking-dead

"Nous avons montré à maintes reprises que tout est possible dans la série."

Pas de guerre sans victime et l'affrontement entre Rick et les sauveurs va forcément laisser quelques personnages sur le carreau, dans la saison 8 de Walking Dead. Peut-être même des personnages majeurs... Attention spoilers !

Selon de récentes rumeurs très insistantes, la vie de Carl serait même franchement menacée d'ici la mi-saison. Or, dans les comics, il tient un rôle crucial, dans le monde post-Negan. Alors la série peut-elle vraiment se permettre de tuer le fils du shérif ?

Un clash à venir entre Rick et Maggie, dans la saison 8 de The Walking Dead

Le HuffPost a posé la question directement au producteur exécutif, David Alpert, et voilà sa réponse, ouvrant clairement la porte : "Je pense que nous avons montré à maintes reprises que tout est possible dans la série. Tout le monde est menacé. Aucun nom n'est écarté. Franchement, nous n'avons pas de problème à dévier des comics d'origine."

On comprend donc que la mort de Carl serait parfaitement envisageable dans la version télé. Quitte à provoquer la colère des fans : "Vous savez, les gens nous disent en permanence que si Daryl meurt, ils vont se révolter ! Non mais ça ne marche pas comme ça. On entend les fans, mais on ne peut pas toujours les suivre. On reçoit toujours des pétitions pour ramener Beth aujourd'hui ! Il y a tellement de gens qui aiment tellement Emily [Kinney], qu'ils voudraient qu'elle revienne. Alors non, personne n'est intouchable et on va là où l'histoire le demande, nous suivons ce que l'histoire exige".

Pas très rassurant pour le jeune Grimes. La saison 8 de The Walking Dead se poursuivra dimanche prochain aux États-Unis et dès le lendemain en France, sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige