Once upon a time, saison 5 : premières révélations sur un final... contre la magie ?

once_upon_a_time.jpg

Regina et Emma en road trip vers New York.

La saison 5 de Once upon a time prendra fin le 15 mai prochain, avec un double épisode qui promet d'être épique et qui devrait faire la part belle à Regina. La vilaine devenue gentille pourrait bien redevenir méchante (encore une fois). Attention spoilers !

"J'adore la Maire Regina, mais c'est tellement plus satisfaisant de jouer la méchante Reine", confie l'actrice Lana Parilla dans le magazine TV Guide. "Ce choix permanent qu'elle a à faire, entre l'obscurité et la lumière, c'est son plus gros dilemme. Il y a une partie d'elle qui en a juste marre de faire des choses justes. En plus, ça prend énormément de temps ! Lorsqu'elle était démoniaque, elle pouvait résoudre n'importe quel problème d'un claquement de doigt. Alors que pour des héros, ça prend des semaines !", rigole la comédienne, avant de préciser plus sérieusement : "Elle sait que si elle franchit encore une fois cette ligne rouge, elle perdra tous ceux qu'elle aime."

Once upon a time avec Mickey Mouse ? C'était un poisson d'avril !

A commencer par son fils Henry, qui va se lancer, dans ce final, dans une quête épique pour anéantir toute la magie : "De son point de vue, la magie n'a fait qu'apporter de la peine et de la souffrance au monde. S'il n'y a plus de magie, plus personne ne pourra créer des sortilèges", dévoile Lana Parilla.

Emma et Regina vont donc se lancer sur ses traces et vont partir en road trip vers New York. Mais M. Gold aussi. "Les deux mamans vont essayer d'empêcher Henry de détruire la magie. Et elles vont devoir aussi arrêter M. Gold, qui est le plus dark de tous les Dark Ones, qui compte aussi arriver jusqu'à Henry avant qu'il ne soit trop tard. Dans ce périple, les deux femmes vont se blâmer mutuellement de ce qui arrive. Ce sera très fort en émotions !"

En attendant de voir ça, la saison 5 de Once upon a time continuera dimanche prochain, sur ABC. La série est diffusée en France sur les chaînes du groupe M6.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre