Once upon a Time saison 5 : le Long John Silver de L'île au trésor au casting?

Once upon a Time saison 5 : le Long John Silver de L'île au trésor au casting?

Un nouveau pirate s'apprête à accoster dans la série au grand dam du capitaine Crochet.

La saison 5 de Once upon a Time continue à faire le plein de personnages de conte. Et le nouveau venu ne fait pas exception à la règle, bien que celui-ci ne vienne pour une fois directement de l'univers Disney.

Le site Entertainment Tonight dévoile en effet que l'acteur Costas Mandylor a été casté pour incarner un nouveau pirate dans l'univers de Once upon a Time, nommé Capitaine Silver. Il devrait s'agir en réalité de Long John Silver, le héros du roman de Robert Louis Stevenson L'île au trésor. Bien que ne faisant pas partie du répertoire Disney, la firme aux grandes oreilles a déjà produit une adaptation du roman en 1950 et l'a adapté pour l'intrigue de La planète au trésor en 2002.

Once upon a time, saison 5B : premier aperçu du vilain Hadès

Costas Mandylor est essentiellement connu pour avoir incarné dans la saga Saw l'officier de police Mark Hoffman, qui s'était au fil des épisodes révélé être le successeur de Jigsaw. Sous les traits du capitaine Silver, il devrait avoir maille à partir avec Killian Jones, alias le Capitaine Crochet, sans que plus de détails aient été fournis.

La saison 5 de Once upon a Time reprendra le 6 mars sur ABC. En France, la série est diffusée sur M6.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues