Once Upon a Time saison 7 : sept questions résolues

Once Upon a Time saison 7

Les producteurs se livrent à une série de questions-réponses.

À l’occasion de la convention Disney D23 en Californie, les producteurs ont dévoilé quelques informations sur la septième saison de Once Upon a Time. Attention spoilers !
 
Le season finale de mai dernier montrait le happy end de tous les personnages de Storybrooke. Des années plus tard, une petite fille prénommée Lucy retrouve son père Henry à Seattle (interprété par Andrew J. West), pour lui expliquer que sa famille a besoin de lui.
 
Le patron de la chaîne ABC a annoncé que les trois personnages principaux, Hook, Regina et Rumplestiltskin, seront de retour mais dans une nouvelle ville sous une autre identité. Pour rappel, les autres acteurs de la distribution, notamment son héroïne Jennifer Morrison, ne seront plus réguliers dans les prochains épisodes.
 
Voici ce que les créateurs Adam Horowitz et Eddy Kitsis ont partagé sur la prochaine saison lors d’une session de questions-réponses avec TVLine.
 
 
1) Quand on se demande si les acteurs principaux reviendront (en dehors de Morrison qui sera présente pour un épisode) : "Je serais déçu si ce n’était pas le cas", explique Kitsis. Pour Horowitz, "Ça veut dire oui".
 
2) A propos des intrigues résolues pour l’ensemble des personnages qui ont trouvé une fin heureuse. "Ce n’est pas un reset ou un redémarrage complet" indique Horowitz. Kitsis ajoute qu’ils ne sont pas intéressés par l’idée d’effacer ces six dernières années.
 
3) Une des nouvelles actrices, Dania Ramirez (Heroes, Devious Made) interprètera une autre version de Cendrillon, comme le montrent les photos dévoilées au D23.
 

 

Once Upon a Time saison 7 Cendrillon
 
 
4) Henry a-t-il des frères et sœurs ? "On ne peut pas vous dire si Emma et Hook ont eu un enfant, mais vous obtiendrez la réponse à cette question au début de la saison" explique Kitsis.
 
5) Concernant Hook, "on le rencontre dans de nouvelles conditions à Seattle. Nous approfondissons vraiment ce qui lui est arrivé dans le second épisode, il y aura une série de flashbacks qui expliquera tout" ajoute Horowitz.
 
6) Avec l’absence de Jennifer Morrison, Hook sera sans son grand amour, mais il ne faut pas s’attendre à ce qu’il rencontre une nouvelle femme.
 
7) Kitsis rassure les fans concernant le côté sombre de Hook, "il y a toujours un danger de revoir le méchant Hook, mais je pense que son bon cœur l’empêchera de retrouver ses mauvaises habitudes".
 
La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée cet automne sur ABC, aucune date n’est pour l’instant prévue en France.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone